Saison lancée au camping municipal

Situé à proximité immédiate de la Maison du parc de la Brenne, des sites touristiques et des lieux d’observation, le camping municipal de Rosnay est un écrin d’eau et de verdure de plus de quatre hectares.

L’ouverture des Millots est chaque année très attendue par les photographes et les naturalistes français ou étrangers qui y séjournent régulièrement en cette saison. Dès le printemps, ce seront les retraités qui prendront le relais pour de longs séjours.

Trente-deux emplacements spacieux et ombragés régalent tous les campeurs avides de nature et de tranquillité. Les emplacements bénéficient d’une vue sur l’étang où les campeurs s’adonnent à leur sport favori, la pêche. De nombreux itinéraires à pied ou à vélo sont au départ du site.